LIGUE CONTRE LE CANCER

COMITE DU CANTAL

 

 

Partenariat gagnant entre le Comité du Cantal, le Vélo Club Montagnard et la Retraite Sportive

 

A l’initiative du Vélo Club Montagnard cher au Président FELGINE, la BELBEXOISE, manifestation sportive s’adressant aux cyclos et aux randonneurs, a été reconduite le 20 septembre 2014.

 

velos


Ainsi, ce sont 120 cyclistes qui se sont élancés sur l’un des trois circuits préparés par les responsables, pour couvrir de 25 à 63 Km dans le bassin aurillacois, sous une température très agréable.

40 randonneurs ont, à leur tour, sillonné les chemins de Belbex et des alentours, sous la conduite d’accompagnateurs diplômés de la Retraite Sportive qui avaient bien voulu prêter leur aimable concours, pour une oxygénation des corps, appréciée par chacune et chacun.

 

velo1

Vers 17h, au retour des sportifs, un bilan très positif de la journée était dressé par les Présidents du Comité, du Vélo Montagnard et de la municipalité aurillacoise. Le Président ZUBER, au nom de l’ensemble des membres du Comité de la Ligue contre le cancer, remerciait chaleureusement les participants et les associations, pour leur soutien et leur générosité.

Une fois de plus, le sport a permis de faire progresser la lutte contre le cancer.

 

velo2

logo cg

 

logocp

RSS

Le Comité est adhérent à Cantalpassion